Notre test de Womdee Couveuse Oeuf Automatique 9-35 Œuf

Caractéristiques de Womdee Couveuse Oeuf Automatique 9-35 Œuf

Fabriqué par la marque Womdee, la Couveuse Œuf Automatique 9-35 œufs est connue pour son rôle d’incubateur d’œufs. Très légère, elle pèse 1.6 kilogramme et dimensionnée de 37.5 cm de long X 25.5 cm de large X 17 cm de hauteur. Elle est conçue à base de matériaux en PVC et dotée d’une lampe à miroirs à DEL ayant une fonction spécifique.

Remarquable par son ventilateur de refroidissement turbo assez silencieux, ce modèle jouit d’un système de tournage automatique des œufs. Son couvercle supérieur est semi-transparent. En revanche, pas doté de l’option calendrier d’incubation permettant de programmer l’incubation selon le type de volaille.

Womdee Couveuse Oeuf Automatique, Couveuse Automatique De 9-35 Oeuf Couveuse Incubateur,Mini incubateur Oeuf Automatique pour volaille, caille, oie Canard,...

Womdee Couveuse Oeuf Automatique, Couveuse Automatique De 9-35 Oeuf Couveuse Incubateur,Mini incubateur Oeuf Automatique pour volaille, caille, oie Canard,…

Points forts de la Womdee Couveuse Oeuf Automatique 9-35 Œuf

Dotée d’une grande capacité, cette couveuse peut garder prêt de 12 œufs de poule, 24 œufs de pigeon, 4 œufs d’oie, 9 œufs de canard 35 œufs de caille et bien d’autres. Elle est pratique et très résistant. Avec son turbo fan, elle peut opérer un contrôle automatique de la température dans un silence total avec un niveau de bruit très faible. Intelligent et très prompt dans la réalisation, ce modèle retourne les œufs et imite avec exactitude un mode d’éclosion de poulet dès la base. Avec ses composants de qualité supérieure, il dissipe moins l’énergie.

La Couveuse automatique 9-35 n’a aucun effet négatif sur  l’environnement et ne présente aucun risque de toxicité ni à l’utilisateur ni aux œufs couver. Elle est très facile à utiliser et présente beaucoup d’avantage aux producteurs. Sa conception bien réussie offre un style simple facilitant son  nettoyage. Avec son couvercle supérieur semi-transparent, vous pouvez vérifier à tout moment comment évolue l’éclosion, ce qui vous épargne des  retraits momentanés du couvercle supérieur. Suite aux indications préalablement inscrites, elle peut s’éteindre quand la température est trop élevée.

Ce modèle est fabriqué à base de thermoplastique de grande qualité ce qui lui confère ses caractères résistant, durable et très stable. Il bénéficie d’un nombre de trous d’évacuation permettant à l’eau de déborder quand le niveau est trop élevé.

A qui s’adresse ce produit ?

En fabricant ce modèle de couveuse, la marque Womdee vise particulièrement les aviculteurs. Elle peut être adaptée aux œufs de poules, de caille, de cane des oiseaux etc., ce qui en fait un produit à usage multiple. Pour les professionnels, s’en servir facilite la tâche et rend les choses plus faciles.

Elle peut être utilisée par des petits éleveurs et les passionnés de l’élevage afin de limiter les pertes au cours de l’éclosion. Ce modèle pourrait être bien apprécie dans les laboratoires au cours des formations sur l’élevage pour des tests d’incubation.

Ce que nous pensons de ce produit

En conclusion, nous pouvons dire après notre test que la Couveuse automatique 9-35 est un incubateur de classe supérieure dont le fonctionnement et les points positifs attirent particulièrement.

Nous ne pouvons que le recommander si le besoin se fait sentir. Ce modèle est très pratique, simple, stable et d’une durée de vie séduisante. Sa capacité à exécuter automatiquement certaines recommandations inscrites d’avance en fait un produit tendant. Son coût d’achat relativement abordable témoigne de sa qualité prix

Les points forts :

  • Durable te stable
  • Grande capacité de contenance
  • Possibilité d’observer la croissance des œufs fécondés

Les points faibles :

  • Pas d’alerte de température.